Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Koppa Cabana
9 décembre 2007

La cuisine

cuisine_3

Je sais ..... l'image n'est pas terrible mais c'est la première de notre cuisine.

La cuisine est ouverte sur le séjour.

Les portes des meubles sont de couleur wenghé et les coffres des meubles sont gris. Nous avons choisi un plan de travail marbré beige.

Mais en voyant le plan de la cuisine, nous commençons à hésiter. Marbré beige ou gris ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
puisqu'il faut mettre des commentaires, je le fais. Je n'ai pas de préférence pour le beige ou le gris. Le vert pâle va très bien avec le wenghé.
M
nous, on vote pour le beige<br /> c'est à la majorité proportionnelle ou à la majorité absolue + une voie?
M
pour le gris.<br /> J'aime beaucoup le Wenghé.
Koppa Cabana
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité