Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Koppa Cabana
21 août 2008

Chez nous....

... depuis 6 jours!!!

 

Le déménagement s'est très bien passé.

Merci beaucoup aux gros bras qui sont venus nous aider.


Maintenant, il ne reste "plus qu'à" tout ranger:
2008_0819déménagement0018 2008_0819déménagement0016 2008_0819déménagement0017
(en fait, nous avons pratiquement terminé, nous sommes pressés d'avoir une belle maison bien rangée Smiley_big_1)


2008_0819déménagement0026

Pour nous, il a fallu quelques jours d'acclimatation mais certains se sont vite habitués et ont repris tranquillement leur rythme de vie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai découvert votre blog par hasard et c un peu grace a vous que j'ai créé le mien pour notre futur projet. merci et continuer ainsi vous faite du bon boulot<br /> <br /> http://froidfondcity.over-blog.com/<br /> voila l'adresse de mon blog si vous voulez nous rendre visite de temps en temps
O
bonjour,<br /> c'est vrai très jolie maison et bonne installation...
D
Félicitations ! vous voici dans une bien jolie maison ! Plein de bonheur à partager en famille dedans !
M
une belle maison pas bien rangée, c'est bien aussi!
D
Bienvenue chez vous !!!<br /> <br /> VOilà enfin dans votre maison, j'imagine quel plaisir cela doit être de pouvoir enfin dormir dans votre maison. Félicitation.<br /> <br /> Doune
Koppa Cabana
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité