12 décembre 2007

La salle de bain

Un aperçu des meubles de salle de bain qui nous plaisent. Le contour est wenghé (...pour changer....) et les portes sont blanc brillant. Nous ne sommes pas encore décidés mais le style de ceux-ci est ce que nous recherchons (et le prix aussi .....ihi). Nous attendons le retour du permis de construire avec impatience. Nous aimerions qu'il arrive avant Noël pour que les travaux puissent démarrer en janvier.
Posté par Mme Koppacabana à 15:52 - Commentaires [3] - Permalien [#]

09 décembre 2007

La cuisine

Je sais ..... l'image n'est pas terrible mais c'est la première de notre cuisine. La cuisine est ouverte sur le séjour. Les portes des meubles sont de couleur wenghé et les coffres des meubles sont gris. Nous avons choisi un plan de travail marbré beige. Mais en voyant le plan de la cuisine, nous commençons à hésiter. Marbré beige ou gris ???
Posté par Mme Koppacabana à 14:06 - Commentaires [3] - Permalien [#]
07 décembre 2007

Et maintenant............les portes de la douche

Voici maintenant les portes de la douche. Nous avons choisi un bac de douche de grande dimension 90*90 cm. L'encadrement sera blanc et non couleur alu comme sur la photo.
Posté par Mme Koppacabana à 19:10 - Commentaires [3] - Permalien [#]
06 décembre 2007

En voilà de belles portes

Ca ce sont vraiment de belles portes de placard. Elles seront vraiment jolies dans notre entrée.......... bon d'accord on achètera 2 portes entières............
Posté par Mme Koppacabana à 20:13 - Commentaires [2] - Permalien [#]
28 novembre 2007

Notre voisin d'en face

Je vous présente notre voisin d'en face: c'est un superbe tilleul de 5 m. de haut environ. C'est un voisin agréable à regarder et en plus très silencieux (je pense).
Posté par Mme Koppacabana à 15:46 - Commentaires [8] - Permalien [#]
28 novembre 2007

C'est chez nous

Voilà où nous allons habiter!!!! Il est vrai on a pas encore tondu la pelouse. Et puis pour dormir cela ne paraît pas très confortable. Mais c'est bien là que va bientôt se construire notre maison.
Posté par Mme Koppacabana à 15:32 - Commentaires [2] - Permalien [#]